Select Your Language: Türkçe English French
 
   
 
Environnement
 


Sensibilisation à l’environnement. Ça a commencé aux E.U et en Europe et s’est sensiblement répandu ces dernières. La prise en compte du facteur environnement dans la conception et l’évaluation des processus est basée sur deux raisons principales.

-          la conscience social de la région où se trouve la société et les mesures prises par les politiques locaux et centraux.

-          Les mesures économiques et politiques du pays ou vit le client de la société.

La première cause est que le développement permanent est fondée sur l’utilisation rationnelle des ressources naturelles et réduire les déchets afin d’éviter de polluer l’environnement.

La deuxième raison varie du fait qu’elle inclut les dimensions économiques et politiques. La source des sanctions provient des organisations politiques et économiques (tel que la communauté européénne)

Bien que les réglementations des gouvernements centraux et locaux ayant un effet indirecte sur les systèmes de gestion de la qualité et un effet directe sur les systèmes de gestion de l’environnement. L’application des systèmes de gestion de l’environnement peuvent varier selon les pays.

Nod Yapı avec sa conformité aux normes essaye d’atteindre la standardisation des systèmes de gestion. Dans toutes les applications de Nod Yapı sont utilisés des matériaux recyclables. İl évite l’utilisation de matériel ayant une mauvaise influence sur la santé humaine.

 

  Tüm Hakları NOD Yapı'ya aittir. Sitedeki materyaller izinsiz olarak kullanılamaz.
Tasarım & Programlama : Viyola Bilişim Hizmetleri