Select Your Language: Türkçe English French
 
   
 
Prises de mesures et appel d’offre.
 

Dominer la connaissance de base du moule de la fibre de vere en béton armée et ses contraintes, connaitre les tolérances standart pour le GRC permet aux architectes et aux ingénieurs de savoir comment est fabriqué la forme des conceptions GRC et ainsi de mieux résoudre le système. Dans un projet, les principes qui peuvent influer le cout des GRC sont les suivants:

 

Nombre de pièces répétitifs des éléments GRC: prendre plusieurs fonte d’un même moule est plus “conomiques que de prendre qu’une seule fonte.

 

Taille: un élément GRC peut être produit jusqu’à 8,5 mètres. Mais plus la longueur est grande plus le transport en camion est difficile. Nous conseillons une longueur maximale de 4 metres.

 

Fins de tissus: les éléments GRC peuvent être livrés avec leur tissu naturel mais ils peuvent aussi être livrés sablés, lavés avec de l’acide ou bien peint mais dans ce cas là le cout augmente pour chacun.

 

Les besoins particuliers: les coins, les angles etc… sont des points de conception spécifiques. Sauf indication contraire, les coins GRC doivent être entre 1,5 öö et 3 mm.

  Tüm Hakları NOD Yapı'ya aittir. Sitedeki materyaller izinsiz olarak kullanılamaz.
Tasarım & Programlama : Viyola Bilişim Hizmetleri