Select Your Language: Türkçe English French
 
   
 
Production

 

 

Les produits GRC, de façon à se composer de couches minces et associé à la distribution de fibres de vere, doivent pouvoir être produit avec plus d’une méthode. Avec la méthode de spray à la main, au moyen du pistolet spécial les fibres en morceau par le biais de la pulvérisation se mélange au béton en l’air et ensuite est coulé dans le moule. Avec la méthode de pulvérisation Premix, les fibres en morceau sont mélangés au béton à l’avance et sont pulvérisés ensemble par la suite. Avec la méthode de compression à la main les fibres en paille sont compressés et posés entre les couches du mortier. Des produits de qualité peuvent être obtenus avec chaque méthode.

 

 

 

Les produits GRC, sont conçus avec des moules spécifiques à chaque projet. Les moules sont conçu de tel façon qu’il n’ait pas d’effet opposés à la forme et à la texture du produit finis. Les moules doivent être conforme aux dimensions et aux formes spécifiés dans le détails des projets approuvés. Aprés avoir pris la prise GRC, le produit doit être sortie soigneusement du moule, il doit être entretenu et empiler de façon à être prêt pour l’expédition.

 

Les GRC fabriqué avec la méthode de spray manuel sont fabriqués par l’utilisation des unités de spray de Power Sprays. Le processus de fabrication est strictement controlé par rapport à une procédure de garantie de la qualité particulière. Tout les produits doivent être étiqueté de façon à couvrir la date de coulée, l’ordre de la coulée, son poids et son exposition. Comme cela un système complet de controle se forme recouvrant la formulation du mélange, la prise de forme, l’entretien, l’essai.

 

  Tüm Hakları NOD Yapı'ya aittir. Sitedeki materyaller izinsiz olarak kullanılamaz.
Tasarım & Programlama : Viyola Bilişim Hizmetleri